180 Bass Pro Mills Drive
Concord
Ontario L4K 0G9
Les nouveaux séparateurs améliorés 38.11 et 48.11 facilitent encore la division interne au sein de la chaîne porte-câbles, réduisant ainsi le temps de confectionnement et de montage. Si une séparation verticale des câbles est exigée, les fonds sont insérés dans le nouveau séparateur qui peut ensuite être refermé en faisant basculer l'entretoise afin d'éviter que le fond ne sorte. Les contours arrondis des entretoises et des séparateurs de la chaîne garantissent également une longue durée de vie aux câbles et tuyaux.
Réduire le temps de confectionnement et de montage grâce aux éléments suivants :
un accès aisé à tout l'espace intérieur
un accès aisé à partir des deux côtés
un système de division interne unique en son genre
un mécanisme d'ouverture rapide
Visionnez le film pour découvrir la vitesse et la facilité avec lesquelles une E4.1L peut être montée par rapport à une chaîne porte-câbles standard. Là où les composants du système de division interne de la série E4.1 doivent être assemblés séparément, les séparateurs de la série E4.1L peuvent être assemblés et accueillir ensuite les fonds. Cette procédure peut réduire votre temps de montage de 80%, permettant à votre personnel spécialisé d'utiliser le temps gagné pour des tâches plus importantes.
Le nouveau séparateur ne se limite pas à réduire le temps de montage, il présente également des avantages en termes d'entretien. Les câbles qui ont déjà été confectionnés avec des connecteurs, même si ces derniers ont un grand diamètre, peuvent être remplacés aisément. Il suffit maintenant d'ouvrir les entretoises et de retirer les fonds pour pouvoir remplacer des câbles.
Chaîne porte-câbles pouvant être ouverte rapidement et facilement avec l'outil d'ouverture mis au point à cet effet. De surcroît, les entretoises peuvent être ouvertes du côté ou du dessus à l'aide d'un tournevis. L'intérieur possède également des contours ménageant câbles et tuyaux.
Les séries E2(i). 10 et E2(i). 15 sont de petites chaînes porte-câbles en deux parties pouvant être ouvertes rapidement et facilement avec l'outil d'ouverture mis au point à cet effet. La gamme de division interne disponible est facile à monter.
La gamme easy chain® offre un très bon rapport qualité-prix. Chaque maillon ne se compose que d'une seule pièce, ce qui la rend très facile à monter. Remplir cette chaîne de câbles est très simple, son matériau élastique igumid NB permettant de bouger facilement les rabats pour insérer les câbles. Cette série est disponible avec des entretoises rabattables dans le rayon interne ou externe. Les deux types peuvent être combinés.
Les chaînes porte-câbles zipper sont probablement les plus rapides à ouvrir. La fonction "fermeture à glissière" réduit considérablement le temps de montage. Les chaînes porte-câbles zipper sont disponibles en versions ouvertes et fermées.
50% de temps de dénudage en moins pour les câbles chainflex®. Quelques mouvements suffisent pour ouvrir la gaine du câble sur la longueur désirée en tirant simplement sur le fil spécial.
Les modules readychain® prêts à connecter avec chaînes porte-câbles, câbles, connecteurs, tuyaux, éléments hydrauliques, composants pneumatiques, pièces en acier, capteurs, commandes programmables, paliers, guidages linéaires et autres composants de machine réduisent le temps et le travail de montage à un minimum.
Alléger un système signifie adapter parfaitement ses composants les uns aux autres, rendant l'ensemble ainsi plus fin. L'objectif en est d'éviter les pertes de matière tout en augmentant l'efficacité. Pour y parvenir, le système doit être examiné sous deux angles. D'un côté, le point de vue du client afin de répondre à ses besoins et de l'autre, celui de l'entreprise afin d'améliorer sa compétitivité et ses gains. Pour répondre à ce principe de l'allègement, igus® met en œuvre ces propriétés dans ses chaînes porte-câbles afin que leur montage puisse se faire rapidement tout en permettant également un montage et un assemblage rapides et simples des câbles.
Du lundi au vendredi de 8h à 17h
24h