180 Bass Pro Mills Drive
Concord
Ontario L4K 0G9
Désignation | Unité | Basic 02 | Standard 02 |
Poids sans course | kg | 0,38 | 0,4 |
Poids / 100 mm de course | kg | 0,08 | 0,08 |
Course maxi * | mm | 1.000 | 1.000 |
Transmission | mm/tr | 54 | 54 |
Denture | HDT 3M | MTD 3 | |
Matériau de la courroie crantée | Néoprène avec fibre de verre | PU et acier | |
Largeur de la courroie crantée | mm | 9 | 9 |
Tension de la courroie crantée | N | 75 | 100 |
Charge radiale maxi | N | 100 | 150 |
Renvoi | Roulement à billes | Roulement à billes | |
Vitesse maxi à durée de marche de 60% | m/s | 2 | 2 |
Ecart maxi de position du chariot, en fonction de la charge** | mm | ± 0,35 | ± 0,3 |
Désignation | Unité | Basic 02 | Standard 02 |
Poids sans course | kg | 0,9 | 1,0 |
Poids / 100 mm de course | kg | 0,14 | 0,14 |
Course maxi* | mm | 2.000 | 2.000 |
Transmission | mm/tr | 66 | 70 |
Denture | RPP 3M | AT 5 | |
Matériau de la courroie crantée | Néoprène avec fibre de verre | PU et acier | |
Largeur de la courroie crantée | mm | 15 | 16 |
Tension de la courroie crantée | N | 150 | 200 |
Charge radiale maxi | N | 200 | 300 |
Renvoi | Roulement à billes | Roulement à billes | |
Vitesse maxi à durée de marche de 60% | m/s | 3 | 5 |
Ecart maxi de position du chariot, en fonction de la charge** | mm | ± 0,3 | ± 0,2 |
Désignation | Unité | Standard |
Poids sans course | kg | 1,3 |
Poids / 100 mm de course | kg | 0,14 |
Course maxi * | mm | 2.000 |
Transmission | mm/tr | 70 |
Denture | AT5 | |
Matériau de la courroie crantée | PU et acier | |
Largeur de la courroie crantée | mm | 16 |
Tension de la courroie crantée | N | 200 |
Charge radiale maxi | N | 300 |
Vitesse maxi à durée de marche de 60% | m/s | 5 |
Ecart maxi de position du chariot, en fonction de la charge** | mm | ± 0,20 |
Désignation | Unité | Standard |
Poids sans course | kg | 4,0 |
Poids / 100 mm de course | kg | 0,5 |
Course maxi * | mm | 3.000 |
Transmission | mm/tr | 120 |
Denture | AT5 | |
Matériau de la courroie crantée | PU et acier | |
Largeur de la courroie crantée | mm | 32 |
Tension de la courroie crantée | N | 500 |
Charge radiale maxi | N | 300 |
Vitesse maxi à durée de marche de 60% | m/s | 5 |
Ecart maxi de position du chariot, en fonction de la charge** | mm | ± 0,20 |
Désignation | Unité | Standard |
Poids sans course | kg | 5,36 / 5,78 / 6,2 |
Poids / 100 mm de course | kg | 0,386 / 0,426 / 0,466 |
Course maxi * | mm | 3.000 |
Transmission | mm/tr | 144 |
Denture | 8M | |
Matériau de la courroie crantée | PU avec renfort en acier | |
Largeur de la courroie crantée | mm | 20 |
Tension de la courroie crantée | N | 750 |
Charge radiale maxi | N | 3000 |
Renvoi | Roulement à billes | |
Vitesse maxi à durée de marche de 60% | m/s | 5 |
Ecart maxi de position du chariot, en fonction de la charge** | mm | ± 0,2 |
Désignation | Unité | Basic 02 | Standard 02 |
Course maxi * | mm | 3.000 | 1.000 |
Transmission | mm/tr | 140 | 54 |
Denture | 8M | MTD 3 | |
Matériau de la courroie crantée | Néoprène avec fibre de verre | Acier | |
Largeur de la courroie crantée | mm | 32 | 9 |
Tension de la courroie crantée | N | 150 | 200 |
Charge radiale maxi | Nm | 12 | 12 |
Renvoi | Roulement à billes | Roulement à billes | |
Vitesse maxi à durée de marche de 60% | m/s | 0,5 | 0,5 |
Ecart maxi de position du chariot, en fonction de la charge** | mm | ± 0,5 | ± 0,5 |
ly mm4 |
lz mm4 |
Wby mm3 |
Wbz mm3 |
|
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ZLW-0630 | 30391 | 11674 | 1736 | 845 |
ZLW-1040 | 97560 | 54910 | 3902 | 3076 |
ZLW-1080 | 483653 | 86613 | 11515 | 4684 |
ZLW-1660 | 540876 | 773489 | 14618 | 24586 |
Du lundi au vendredi de 8h à 17h
24h